Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
3 avril 2010

Concours printemps 2010

Je vous propose un petit concours sur le thème :

"Nos amis les bêtes"

Les bêtes peuvent être domestiques ou sauvages, petites ou grandes....

Je ne vous impose toujours pas de contraintes (juste d'utiliser du matériel Azza)

Qui dit concours, dit petits cadeaux !!!! Peu importe où vous habitez, puisque je vous les envoie.

Alors allez-y envoyez moi les photos de vos pages sur mon email: lisazzascrap@yahoo.fr

Date limite de dépôt de vos photos: Le 1 juin 2010 

Bon scrap

Publicité
Commentaires
P
Oui, je trouve super chouette la composition du n°6: les tortues du jardin Majorelle à Marrakech.<br /> C'est joli, bien équilibré, et ferait un très joli foulard.
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
J'espère bien! Tu as bien des petites et des grandes bêtes en photo...<br /> <br /> Bisous
S
comme ns avons du délai.... je vais peut-être essayer de t'envoyer une page cette fois-ci!!!<br /> bises
L
que je vais avoir une de tes pages ;)<br /> En plus 2 mois de délais c'est royal...<br /> <br /> bisous
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité