Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
29 mars 2010

Voici le petit dernier...

frisby

Bravo à Canelle et Véro, eh oui nous avons eu la bonne idée d'acheter un petit chien!!! Il ne manquait plus que ça... C'est un chien bien têtu en plus, un vrai Jack Russell et il se prénomme Frisby. Tout le monde est content même si il fait de nombreuses bêtises.

Ma page n'est pas très réussie, je la trouve un peu chargée avec les points mais bon c'était surtout pour vous présenter le loustic.

Publicité
Commentaires
V
psssfff ! je viens de me relire...c'est pas loustic mais Frisby..mais qui doit être un vrai loustic !!!!<br /> Wouah...comment je me rattrape ! bisous bisouxxxxxxxxx<br /> Val.
V
Moi je l'a trouve plutôt réussie.. Tu as du talent !!! Un rien dans tes p'tites menottes et tout est transformé !!!<br /> En tout cas Loustic est mimi comme tout et va faire le bonheur des deux p'tits mecs de la maison... Une bise à vous quatre et bonne continuation...je visionne souvent ton site et je me régale..dommage que tu ne sois plus avec nous ! Snif !<br /> A très vite<br /> Val.
L
En effet j'ai donné un coup d'éclat mais en chocolat, tu as raison le gelly blanc va ressortir. Merci<br /> Bonne fêtes à toi aussi
A
Tu es dure avec toi-même !<br /> Elle est bien réussie ta page et pour ma part j'aime beaucoup les petits points (avec un éclat au gelly blanc en haut à gauche ça les fera ressortir).<br /> De très belles réalisations chez toi.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> @+<br /> Anne-Marie
L
Effectivement ces petits chiens sont des véritables boules de nerfs, comme le dit shalimar ça va bien avec le caractère de la famille!<br /> <br /> Bon Léo pour le Poney ça sera pour la prochaine fois... <br /> <br /> Bon week-end de pâques à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lise
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité