Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
21 février 2010

Bravo à la grande gagnante qui est ...

Véronique avec la page N° 10, elle gagne un gab décor: duo hiver et 1 planche fig dentelle flocons.

concours1__6_

En deuxième position Nicole arrive avec sa page N°7, elle gagne un gab décor: duo hiver.

concours1__3_ 

Et en troisième position Sylvie L. arrive avec sa page N°4, elle gagne une planche fig dentelle Noël.

concours1__7_

Merci à Sylvie D (N°1), Nicole (N°6, N°7 et N°9), Véronique (N°10), Sylvie L (N°2, N°4, N°5), Géraldine (N°3) et Jocelyne (N°8) pour vos très jolies pages. Comme je l'ai mis dans mon dernier message pour le concours: exceptionnellement il n'y a pas de perdantes. Toutes les participantes recevront en plus une planche fig dentelle surprise. 

Merci aussi à tous pour vos votes, quel succès!!! J'espère que pour le prochain concours j'aurai le droit à autant de participantes au concours! 

En ce qui me concerne je n'ai pas voté, mais je trouve la page N°1 très sympa: le choix des couleurs, des photos et la mise en page. Bravo à Sylvie, mais je pense que ce n'est pas évident de choisir entre les paysages d'automne et les paysages d'hiver. Pour le prochain concours le thème sera plus précis. 

Je profite aussi de ce petit message pour remercier: Marie-Paule, Géraldine, Sylvaine, Nathalie et Marie-Pierre pour leurs si gentils commentaires. Sylvaine je ne sais pas si tu l'as remarqué mais dans la photo de mon atelier j'ai accroché ton cadre scrapé avec les cartes Heula! Petit clin d'oeil à la Normandie dans mon atelier landais.

Je vous souhaite un bon dimanche 

A bientôt 

Lise 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour la récompense et les compliments concernant le concour s'était super.<br /> Bisous Sylvie D.
S
Merci Lise de m'avoir fait découvrir le scrap. Que de bons moments de détente passés lors des ateliers à Aunay. Dommage que tu sois partie à Dax.En tout cas, je te félicite pour ton blog.
R
Bravo à la gagnante et autres participantes !<br /> J'ai fait mon 1er atelier avec Lise samedi dernier et j'ai adoré !
L
Félicitation aux bacouetteuses Normandes. Euhlàlà ... elles ont bien travaillé! Sauf Sylvaine qui n'a pas vu le concours!!! J'espère bien que j'aurai la chance d'avoir ta page pour le prochain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Votre ex-animatrice (ça donne un peu l'impression que l'histoire a mal fini!) :))
S
Oups, j'allais oublier, nounouille que je suis... BRAVO A LA GAGNANTE!!! :-)))<br /> Sylvaine
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité