Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
23 février 2010

Petit coup d'oeil sur un atelier....

Vous êtes nombreuses à me demander des photos pendant un atelier, après l'accord des participantes voici le montage:

Copie_de_photos_ateliers

Je remercie Michelle, Rozenn, Céline, Patricia, Delphine et Jessy pour votre participation et votre bonne humeur. J'étais vraiment ravie de vous accueillir dans mon atelier. Bravo encore, vos pages étaient vraiment très réussies.

Je profite de ce message pour vous conseiller d’aller rendre une petite visite à Rozenn sur sa boutique en ligne :

http://www.mamanfaitsescourses.com/

Elle a vraiment des choses très sympas, à offrir ou à s’offrir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
oh les chanceuses !!!! et nous et nous ....<br /> tes ateliers et ton talent nous manque lise !<br /> peut être un jour ... qui sait ...entre deux vacances ! un petit retour en NORMANDIE pour réunir toutes les anciennes scrapeuses de là bas pour une page : SPECIAL RETROUVAILLE !!!<br /> <br /> bisous à toi et à ta petite famille <br /> <br /> christele de normandie
M
Merci Lise pour cet atelier...<br /> Vivement le prochain!!!<br /> <br /> Bizz delphine.
R
J'ai bien fait d'insister pour les photos !!!<br /> Dommage, il manque la page de Jessy.<br /> C'était en tous les cas un moment très sympa !! <br /> <br /> Merci pour la pub ;)<br /> Bizzz
V
il est déjà loin, le dernier cours de scrap avec Lise, de vous voir tous ensembles me rappelle de beaux souvenirs. Je vois sur les pages le coup de patte de l animatrice!!!!!!! bisous à toutes
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité