Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
7 juin 2010

Félicitation à Nadia qui est la Grande gagnante

avec sa page N° 7 :

juin__7_

J'ai le plaisir de lui offrir le nouveau gabarit Baroque. Cette page est en effet très réussie, elle est légère et bien équilibrée, Bravo Nadia.

Je remercie toutes les participantes (Géraldine, Yaya, Gisèle, Nadia, Nathalie, Lisa, Laura, Sylvie, Alice, Julie, Blandine, Annick, Michelle, Nicole et Lucile) pour leurs très belles pages, merci de nous avoir fait partager votre talent. Pour vous remercier je vous envoie un code cadeau à télécharger sur le site http://site.azzaworld.com/

Pour ce 2ème concours vous étiez nombreuses à participer mais il y a eu peu de vote! Je souhaite faire un petit rappel : Vous pouvez demander à votre famille et vos amis de venir voter, mais ne votez pas à leur place avec leurs mails !!!!  Dans le monde des blogs nous pouvons voir d'où viennent les commentaires  et quand je vois qu'il y a eu 8 votes en quelques minutes à la même adresse IP, je trouve ça un peu dommage. 

Il faut être SPORT

Je souhaite mettre aussi à l'honneur Véronique (gagnante du 1er concours) et sa maman Jocelyne. 

Véronique m’a envoyé leurs pages mais je ne les ai jamais reçues, il y a dû avoir un bug informatique. Elle me les a renvoyées cette semaine, je souhaitais quand même vous les faire partager. Bravo à elles aussi:

Jocelyne2

      

Jocelyne

v_ronique

Publicité
Commentaires
S
Oui, ben toi hein, je te recontacte en privé... T'as pas honte de prendre tes vacances en même temps que moi... du coup j'ai changé mon programme... pffff, ces filles du sud!<br /> Heu... pour la newsletter... je n'y avais pas pensé (je dois être une peu blonde moi... ou Normande! ;-)<br /> biz et bravo pour les chefs-d'oeuvre au fait!<br /> Sylvaine
L
Sylvaine, si tu es inscrite à la newsletter tu auras les nouvelles sans avoir besoin de se connecter, au moins tu ne seras plus à l'ouest ;-)<br /> Au fait j'ai entendu que tu allais venir dans la région?<br /> <br /> Michelle, merci pour votre message. Je suis ravie que mes ateliers vous plaisent et je suis ravie de pouvoir vous faire partager ma passion. A bientôt et bonnes vacances.
L
Nadia m'a laissée un message privé pour l'explication de l'enveloppe je vous fais un copier-coller:<br /> <br /> Bonsoir!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours!!! je suis super contente !! et en plus j'avais l'intention de m'offrir ce nouveau gabarit!! donc je vous ai mis mon adresse ci-dessous !!!!<br /> <br /> A propos de l'enveloppe (je vous répond ici car je ne suis pas très douée en informatique et je n'ai pas trouvé où vous répondre sur votre blog !!) : elle a été crée à partie du gabarit swing (le carré arrondi )<br /> j'ai plié à environ 2 cm du bord dans un sens (pointe vers le haut ) puis quelques cm après dans un autre sens (heu, je ne sais pas si mes explications sont claires !!!) et après... à vous de la décorer !!! (j'ai aussi fait une étiquette à l'intérieur que j'ai collé ) ... si vous voulez d'autres infos...n'hésitez pas à me demander !!<br /> <br /> A bientôt et encore merci beaucoup<br /> Nadia<br /> <br /> <br /> Merci Nadia pour l'explication, je pence que c'est clair.
S
Alors là, moi, je ne comprends rien. je viens régulièrement sur ton blog et je n'ai RIIIIEN vu du concours... comment j'ai fait? je ne sais pas mais je suis verte!!!<br /> Désolée Lise, ce sera encore pour la prochiane fois... pffff! J'suis nulle!<br /> En tout cas, bravo aux gagnantes!!!<br /> biz<br /> Sylvaine (à l'Ouest, c'est le cas de la dire! ;-)
S
Ayant participé au concours, je n'ai pas voté. sinon j'aurai aussi voté pour la page 7 que je trouve magnifique. Félicitation à la gagnante.
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité