Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
24 janvier 2010

Janvier 2010 : Une page un peu givrée...

Je viens de créer une nouvelle catégorie: Pages mois après mois... Tous les mois je vais vous proposer une nouvelle page.

Pour commencer voilà une page sur le thème "des givrés".

Je vous rassure nous n'avons toujours pas de neige à Dax. Je viens donc de replonger dans mes photos pour retrouver l'or blanc:

jan10

Le matériel utilisé :

Gabarit Fêtes de famille

Sable marron et terre

Figurines dentelles flocons

Feutre peinture blanc

Perfo flocon

Feutre biseauté chocolat

Crayons craies blanc et chocolat

Publicité
Commentaires
R
sympa le gabarit sapin
V
très beau , inspirant !!
L
Super Nicole, alors j'attends la photo de ta page pour le concours :)<br /> <br /> Bises
C
Très belle page. Je n'ai jamais encore utilisé le gabarit sapin. Mais là je vais pouvoir car ici nous avons eu de la neige et les photos ont suivi.<br /> Bises
C
Une page très jolie, c'est vraiment génial l'effet du sable. Encore Bravo.<br /> <br /> Christelle
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité