Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
12 décembre 2009

Concours Janvier 2010

Je vous propose un petit concours sur le thème :

"Paysage d'automne, Paysage d'hiver"

Pour ce premier concours, je ne vous impose pas de contraintes (juste d'utiliser du matériel Azza)

Qui dit concours, dit petits cadeaux !!!! Peu importe où vous habitez, puisque je vous les envoie.

Alors allez-y envoyez moi les photos de vos pages sur mon email: lisazzascrap@yahoo.fr

Date limite de dépôt de vos photos: Le 15 janvier 2010

Du 15 au 30 janvier 2010, j'expose vos pages de scrap et je laisse les internautes voter. Résultat le 1er Février 2010.

Bon scrap

Publicité
Commentaires
F
moi, je vote pour le 10. mais le 3 est bien aussi
L
Je compte bien sur vos pages mesdames, allez hop au boulot!!!<br /> <br /> Sylvaine, ils ne vont pas être contents les DACQUOIS. ;-)
S
Bouh... un peu loin pour participer. Par contre, je voudrais bien que tu me dises comment tu fais pour les étoiles qui suivent la souris (histoire de faire pareil sur mon blog... ;-)<br /> Sylvaine (normande à qui les daxois ont volé Lise...! ;-)
S
je prends note!! je vais essayer de relever le défi...<br /> gros bisous à vous 4 et bonnes fêtes de fin d'année. la chaleur (de coeur) des normands va vous manquer!!!
C
ok ! c'est noté !!! Bon week end. Bisous à toute ta petite famille et à toi aussi bien entendu.
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité