Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
30 janvier 2014

Allez Hop ça déménage...

Après 4 années passées à Dax me voilà de retour dans le nord!

Non, Non pas chez les Chtis mais un peu plus au sud:

 

Issy les Moulineaux dans le sud-ouest parisien...

 

Tout d'abord je voudrai remercier toutes mes scrapeuses "Dacquoises" qui m'ont suportées et soutenues qui venaient toujours en atelier avec leurs bonnes humeurs.

Merci à toutes de m'avoir tant gâtée lors de mon départ. Je pense régulièrement à vous ;-)

 

Me voilà repartie dans une nouvelle aventure...

  

Alors maintenant c'est parti je me retrousse les manches et en avant!  

 

A bientôt

 

Lise

     

   IMG_2129

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toujours là même 5 ans après.... Isa et Nicole j'étais ravie de vous revoir au salon Marie-Claire. Maintenant on sait que l'on se verra au moins une fois par an!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie, merci pour ton message ça me fait plaisir de te lire. Eh oui la mauvaise herbe ça pousse.... les garçons sont en pleine forme. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie une bise parisienne!
S
comme ils ont grandis, deux beaux garçons. Dommage que tu ne reviens pas dans le Calvados. Tu nous manques. Bises Sylvie D.
S
Oui il était temps de se retrousser les manches!!! On croyait que tu ne faisais plus que de la pâtisserie avec les grands....<br /> <br /> A bientôt peut être...bises.
C
Adorables tes bouts de choux. Bonne installation dans la région parisienne. Cela va peut-être nous permettre de nous voir plus souvent. Gros bisous.<br /> <br /> Nicole (Cannelle)
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité