Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
28 septembre 2010

Septembre: la page concours animatrices

Je vous propose une page que j'ai réalisée pour un concours entre les animatrices Midi Pyrénées - Languedoc Roussillon et Aquitaine lors d'une formation Azza. J'ai eu le plaisir de gagner.

IMG_8752

IMG_8751

Matériel utilisé: 

Gabarits Lanternes

Papier couleur Kraft

Feuille transparente

Gabarit écriture Lucie

Figurines dentelles Eau

Gabarits décor Eau

Gelly blanc

Ruban satin bleu ciel

Tapis et poseur d'oeuillets

 Attache parisienne "Danmark" bleu ciel

 Feutre écriture chocolat

Feutre écriture Denim

Feutre biseauté Denim

Crayons craies bleu, marron, gris

Craies beu ciel et gris

Mousses 3D


 

Publicité
Commentaires
V
bravo, c'est mérité: magnifique travail !! félicitations à l'artiste !<br /> bisous de Bruxelles sous la pluie
S
superbe page même si en photo on ne voit pas tt le travail!!!<br /> Comment as tu fait les jeux de plage ds le gabarit lanterne : le seau et la pelle sont ils faits au crayon craie sur un papier et le rateau au feutre? ds ts les cas, magnifique!BRAVO
C
Ca y est je l'ai. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Elle est magnifique. Et en plus tu as gagné ????? Ouaouh la pro !!!!!!!!!! Bises mouillées (Normandie oblige)
C
Ah et bien pour moi, ta page n'apparaît pas ?????????????? Que se passe-t-il ?????
L
Merci Christelle
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité