Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de scrapbooking de Lise
12 septembre 2010

Août : Vive les férias du Sud-Ouest

Vous allez me dire que je suis un peu en retard, la page du mois d'août au mois de septembre!!!! Pour me faire pardonner, je vous mets 2 pages. La semaine prochaine je mets la page de septembre.

Eh oui le mois d'août correspond à la féria de Dax avec ses spectacles taurins.

Le concours landais:

Photo_001

Matériel utilisé:

Gabarit Jeux de plage

Craie ocre

Tampons ronds

Crayon craie blanc

Gelly blanc

Alphabet Pénélope

 

Novillada :

Photo_002

Matériel utilisé:

Gabarit spirales

Cutter droit

Craie Marron

Alphabet Karina

Gabarit décor volutes

Feutre écriture Antique Burgundy




 

Publicité
Commentaires
G
j'aime particulièrement le mouvement de la deuxième composition...merci pour ce clin d'oeil régional.<br /> <br /> <br /> Géraldine
R
Jolies pages, j'aime les écritures et le relief de la cape.
A
deux très belles pages avec une préférence pour la première bizzz
C
Très jolies pages. Y es-tu allée au moins aux fêtes de Dax ?????
Les ateliers de scrapbooking de Lise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité